banner-haltes-gourmandes

Concours – Défi 100% local

Partager :

Du 11 au 30 septembre 2019, le Réseau des Haltes gourmandes en Haute-Yamaska vous invite à célébrer la richesse du terroir d’ici en participant au Défi 100 % local en Haute-Yamaska.

Version simplifiée et écourtée du populaire défi initié aux Îles de la Madeleine en 2015, la mouture yamaskoise vise à promouvoir l’achat local en vous invitant à visiter l’une des 23 entreprises participantes pour courir la chance de remporter l’un des 10 lots de 100$ en dollars des Haltes.

Pour participer au Défi 100 % local, il suffit de se présenter dans l’une des entreprises du Réseau des Haltes gourmandes partenaires du concours et d’acheter un ou des produits de cette entreprise. Un coupon de participation sera alors émis qu’il suffira de déposer dans la boîte de participation prévue à cet effet.

Cette année, les entreprises partenaires du concours sont :

Granby : Boulangerie Les Fours du Roy, Distillerie de la Chaufferie, Érablière Bernard, Ferme des trois clefs, Chocolaterie Fleur de Sel, Microbrasserie Le Grimoire et Verger Champêtre – Gîte & compagnie

Roxton Pond : Argouseraie Quénébro, Les Tendres Bouchées et Verger Jean-Pierre Bisson

Sainte-Cécile-de-Milton : Cidrerie Milton, Ferme Johel, Miel Fontaine et Vignoble Miltonia

Shefford : Distillerie Shefford, Framboisière Serge Dubé, Terre Urbaine, Hydromellerie Les Saules, vignoble La Belle Alliance et La fruitière des cantons

Saint-Joachim-de-Shefford : L’École du 3e rang, vignoble et cidrerie et Pâtisserie Langevin

Waterloo : Robin Bière Naturelle

Le tirage des 10 lots aura lieu le vendredi 4 octobre, à 11 h, aux bureaux de la MRC de La Haute-Yamaska. Les personnes gagnantes sera jointe par téléphone ou par courriel dans les 72 heures suivant la pige.

Pour consulter le règlement détaillé du concours, cliquez ici.

Bonne chance à tous!

Abonnez-vous à notre infolettre

  • Suivez-nous

Présenté par :

Appuyé par :

© 2019 Réseau des Haltes Gourmandes en Haute-Yamaska - Tous droits réservés